Les députés ont adopté un amendement visant à créer un nouveau statut pour les élus locaux, avec 46 votes pour, 32 contre et 1 abstention.
Points clés :
• Les députés ont voté sur un amendement (modification) à une proposition de loi portant sur le statut des élus locaux.
• Cet amendement n°64 a été déposé par la députée Mme Corneloup.
• L'amendement a été adopté, avec 46 votes pour, 32 contre et 1 abstention.
• Cette adoption va permettre de mettre en place un nouveau statut spécifique pour les élus locaux (maires, conseillers municipaux, etc.).
Aucun groupe